Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez joindre le service à la clientèle de la boutique du lundi au jeudi de 8h à 16h. Voici les coordonnées :
1 877 875-6878
info@lemagasingeneral.ca
Toutefois, veuillez noter qu’aucune commande ne sera prise par voie téléphonique.
Pour toutes commandes passées sur lemagasingenereal.com, nous supposons la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de “signature numérique”.
Si vous souhaitez annuler votre commande, pour quelconque raison, nous vous prions de communiquer avec nous dans les plus brefs délais au 1 877 875-6878 ou par courriel à l’adresse info@lemagasingeneral.ca. Nous ferons tout en notre possible pour satisfaire votre demande.
Cependant, nous ne pourrons modifier ou annuler une commande une fois cette dernière expédiée. Veuillez consulter notre politique d’échange ou de retour de marchandise pour plus d’informations.
Aussi, si vous annulez un article qui vous a donné droit à une promotion, un rabais spécial ou une livraison gratuite, vous pourriez ne plus avoir droit à cette promotion.
La confidentialité de votre vie privée nous est chère. Cette politique de confidentialité vous assure que les informations personnelles recueillies aux fins de la transaction seront traitées avec respect. Soyez assurés que seuls les employés ayant besoin d’avoir accès à ces informations dans le cadre de leurs fonctions peuvent y accéder.
En aucun cas vos informations ne pourraient être échangées ou vendues à une tierce partie.
Pour toutes autres questions reliées à la confidentialité ou à la sécurité de notre site internet, veuillez nous contacter à info@lemagasingeneral.ca.
Les clients peuvent échanger leur article jusqu’à 30 jours après la date de livraison en nous mentionnant la raison du remplacement du produit. Nous pourrons accepter de reprendre seulement les produits renvoyés dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne fera pas l’objet d’un échange. Les frais de transport pour le retour, l’envoi de l’échange et les différences de prix entre l’article échangé et le produit de remplacement sont aux frais du client. Contactez-nous au 1 877 875-6878 pour plus de renseignements.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, à l’exception des items se trouvant dans la section épicerie, veuillez nous retourner ce dernier dans son emballage d’origine complet et intact dans les 30 jours suivants la date de livraison à notre entrepôt :
615 avenue Notre-Dame
Saint-Lambert, Qc
J4P 2K8
Vous recevrez alors votre remboursement pour la valeur du produit retourné moins les frais d’envoi et de manutention initiaux. Nous serons en mesure de vous rembourser qu’une fois le produit reçu et accepté par le service à la clientèle.
Avant de faire votre retour, assurez-vous de :
- Nous contacter pour nous prévenir afin d’accélérer le processus de remboursement;
- Inscrire toutes vos coordonnées personnelles sur le colis afin qu’on puisse communiquer avec vous au besoin;
- Insérer une copie du courriel de confirmation de votre achat sur laquelle vous aurez annoté le produit à retourner
- Avertir le transporteur de la fragilité du contenu afin d’éviter les accidents.
Veuillez prévoir un délai de 2 à 5 jours ouvrables sur réception et approbation de votre colis afin que nous puissions créditer votre compte du prix de l’article retourné ou procéderons à l’échange si nécessaire. Nous vous aviserons alors par courriel ou par téléphone de la transaction.
Notre système automatisé et sécuritaire de transactions accepte les modes de paiement suivant : Visa, Mastercard, Paypal.
Pour des raisons de sécurité et pour prévenir la fraude, les achats réglés par carte de crédit sur ce site Internet seront acceptées uniquement si le nom et l’adresse de facturation correspondent au nom figurant sur la carte de crédit de l’acheteur et à l’adresse indiquée à son dossier de carte de crédit.
Une facture vous sera acheminée à l’adresse courriel fournie lors de la commande. Un résumé de nos conditions relatives à votre achat en ligne y sera inscrit. Une facture sera également incluse dans le colis d’expédition.
Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables en conformité aux lois fiscales fédérales et provinciales, en fonction de l’adresse de livraison associée à votre commande. Le cas échéant, les taxes seront également appliquées aux frais d’expédition et de manutention.
Si vous retournez un article pour remboursement, les taxes que vous avez payées pour cet article vous seront également remboursées. Cependant, vous ne serez pas remboursé pour les taxes payées sur les frais d’expédition et manutention de cet article, étant donné que ces frais ne sont pas remboursables une fois le colis expédié.
Le magasin général livre presque partout au Canada. Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt par service de colis de Postes Canada vers votre domicile.
Les modes de livraison sont les suivants :
- Ramassage
- Express (pour le lendemain)
- Rapide (2 à 5 jours ouvrables)
- Économique (7 à 10 jours ouvrables)
Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de livraison de façon adéquate et de mentionner toutes les informations pertinentes et importantes pour une livraison au bon endroit. Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous :
1 877 875-6878
info@lemagasingeneral.ca
Certaines garanties peuvent être appliquées selon les produits. Contactez-nous pour connaître la garantie qui s’applique à vos produits :
1 877 875-6878
info@lemagasingeneral.ca